WePAM.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bonjour de Suisse
Adelinéane, multi patouilleuse et recherche d'idées... EmptyDim 26 Avr - 16:09 par Coco66

» Bonjour de Normandie
Adelinéane, multi patouilleuse et recherche d'idées... EmptySam 25 Avr - 13:38 par josepha50

» Bonjour, enchantée We pameuses!!!
Adelinéane, multi patouilleuse et recherche d'idées... EmptyMar 27 Jan - 14:57 par shenzu

» porcelaine à modeler wepam
Adelinéane, multi patouilleuse et recherche d'idées... EmptyVen 9 Jan - 11:08 par bernoux77

» besoin d'aide
Adelinéane, multi patouilleuse et recherche d'idées... EmptySam 8 Nov - 19:07 par celine

» petite nouvelle
Adelinéane, multi patouilleuse et recherche d'idées... EmptySam 8 Nov - 18:58 par celine

» séchage truc et astuce
Adelinéane, multi patouilleuse et recherche d'idées... EmptyLun 13 Oct - 16:25 par marion

» Hello hello :)
Adelinéane, multi patouilleuse et recherche d'idées... EmptyLun 13 Oct - 16:05 par marion

» BONJOUR à tous, je me présente....bonjour,
Adelinéane, multi patouilleuse et recherche d'idées... EmptyDim 17 Aoû - 1:21 par cocoderoche

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Adelinéane, multi patouilleuse et recherche d'idées...

4 participants

Aller en bas

Adelinéane, multi patouilleuse et recherche d'idées... Empty Adelinéane, multi patouilleuse et recherche d'idées...

Message  Adelinéane Mar 10 Déc - 13:16

Bonjour, je suis en région parisienne dans le 95, et je débute avec un grand D la wepam...

Je suis fan de l'aspect porcelaine, mais je voudrais aller plus loin et parcoure les forums pour sécuriser les objets face à son ennemi l'eau !!


Quelqu'une ou un a-t-il testé la combinaison wepam sans verni et l'émail à froid ceramic de pébéo ?

Merci de tous les conseils laissés à portée de clic, c'est précieux.


Adelinéane

Adelinéane

Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Adelinéane, multi patouilleuse et recherche d'idées... Empty Re: Adelinéane, multi patouilleuse et recherche d'idées...

Message  mamieminette Mar 31 Déc - 19:27

Bienvenue Adelinéane >^,^<

Je ne peux pas répondre à ta question, hélas!

mamieminette

Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : région Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Adelinéane, multi patouilleuse et recherche d'idées... Empty réponse

Message  Admin Mar 21 Jan - 19:27

Bonjour Adelinéane,

Pour répondre à votre question, je dirai que je n'ai jamais testé la WePAM avec ce produit. Par contre, si vous aimez l'aspect porcelaine, je vous suggère de passer du vernis mat Cléopâtre en Bombe, vous garderez ainsi l'aspect porcelaine de la WePAM,
Bonne expérience,

Amicalement,

Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 15/09/2009

https://wepam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Adelinéane, multi patouilleuse et recherche d'idées... Empty Re: Adelinéane, multi patouilleuse et recherche d'idées...

Message  pam de toi Sam 17 Mai - 18:18

Oui, moi j'ai testé l'email à froid de chez efco, qui demande une temperature pas trop elevé au four et la porcelaine supporte parfaitement !
Par contre, je ne referais pas car franchement j'ai le meme rendu avec un bon glassificateur.

pam de toi

Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 49
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Adelinéane, multi patouilleuse et recherche d'idées... Empty Re: Adelinéane, multi patouilleuse et recherche d'idées...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum