WePAM.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bonjour de Suisse
coucou d'une touche a tout EmptyDim 26 Avr - 16:09 par Coco66

» Bonjour de Normandie
coucou d'une touche a tout EmptySam 25 Avr - 13:38 par josepha50

» Bonjour, enchantée We pameuses!!!
coucou d'une touche a tout EmptyMar 27 Jan - 14:57 par shenzu

» porcelaine à modeler wepam
coucou d'une touche a tout EmptyVen 9 Jan - 11:08 par bernoux77

» besoin d'aide
coucou d'une touche a tout EmptySam 8 Nov - 19:07 par celine

» petite nouvelle
coucou d'une touche a tout EmptySam 8 Nov - 18:58 par celine

» séchage truc et astuce
coucou d'une touche a tout EmptyLun 13 Oct - 16:25 par marion

» Hello hello :)
coucou d'une touche a tout EmptyLun 13 Oct - 16:05 par marion

» BONJOUR à tous, je me présente....bonjour,
coucou d'une touche a tout EmptyDim 17 Aoû - 1:21 par cocoderoche

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

coucou d'une touche a tout

3 participants

Aller en bas

coucou d'une touche a tout Empty coucou d'une touche a tout

Message  crea-diddlindsey Ven 26 Mar - 18:14

coucou moi c'est lindsey de l'allier (03) , 23 an bientot 24 , surtout bientot maman (dans 2 moi et demi) d'une petite fille
Je suis une pasionné par les loisir créatifs depui toujour , j'aime tout , mes surtout exploré par moi meme diferante techenique, diferan prod'hui ... je veu toujour se qu'il y a pas , (je suis le cochemar de la boutique espaceperle.fr a qui je reclame souvan bien des prod'hui que l'on ne trouve pas chez nous, et elle et dorable car elle essai de me les deniché hi hi)
que dire de plus , euuuuu , j'aime aussi les bestiolle , j'ai 5 chinchilla , 2 octodonc et 4 lapin ...
je colectionne les piere et minero
je suis acro a se qui brille mes j'aime en metre très peut juste pour relevé un detaille ...

a sinon j'oublier , mes vous avez du vous en rendre conte tout seule ... je suis dislexique disortographique majeur ... ques que cela signifi?
et bien si vous voulé de bo ecri sans faute vous ne les trouveré pas chez moi , je ne sai ecrire corecteman , et ne sai me corigé seul ou avec un dico ou un corecteur (imaginé vous ne pas savoir ecrire un mot pour le chercher dans le dico il me fau bien 3/4 d'heur et avec lordinateur c'est un peut le jeu du pendu , je teste les son jusca se qu'il ne souligne plus en rouge mes bon c'est pas pour sa que c'est bon...)
j'ai aussi beaucoup de mal a lire les longue frase et texte et je ne conpren pas le langage sms ...
bref je mescuse si vous dever relire mes texte 3 foi avan de conprendre , j'en suis navré , mes dite vous que de mon coté je suis obligé de faire de meme pour comprendre !


sinon je suis l'auteur du blog crea-diddlindsey.over-blog.com qui contien mes diver tuto et création , en dentel, diver modelage, colouraplaste , pinture ... et mes diverse experiance de pr od'hui ainsi que leur description et critique


voila je croi que c'est tout sur ceu je fille flower
a bientot Wink
crea-diddlindsey
crea-diddlindsey

Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

coucou d'une touche a tout Empty coucou

Message  mirabelle60 Ven 26 Mar - 18:30

c une fille !!!! youpi !!! ta des idées de nom !!! comme on se retrouve moi je suis l'auteur de fimoettout peut etre que ca te dit quelque chose je me balade souvent sur ton blog bien remplie !bise

mirabelle60

Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

coucou d'une touche a tout Empty Re: coucou d'une touche a tout

Message  crea-diddlindsey Ven 26 Mar - 22:15

coucou mirabelle merci pour l'aceuille
oui c'est une fille et pas encor de prenon le papa n'ai pas desidé hi hi
sinon tu sai j'ai beaucoup de monde qui pase sur mon blog je me rapel pas de tout le mode surtout cantre les psedo les non des site et le reste je suis vite perdu , un autre probleme lier a ma dislecxi si je n'ai pas les gen reguliereman joublie , pour example a l'ecole je ne conesai pas les prenon de tout les enfants qui ete en classe avec moi Rolling Eyes la honte Embarassed
enfin c'est comme sa par contre j'ai le souvenir des himage , si j'ai ete sur ton blog se qui et for probable si tu ma lessé un comantaire je m'en souviendré en y retournan Wink
crea-diddlindsey
crea-diddlindsey

Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

coucou d'une touche a tout Empty Re: coucou d'une touche a tout

Message  VIVI67 Sam 27 Mar - 0:14

Bienvenue... et ne te fais pas de soucis pour ton p'tit souci
le language de la PAM est universel !
VIVI67
VIVI67

Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

coucou d'une touche a tout Empty Re: coucou d'une touche a tout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum